We Ride

Second-Hand Bike Market

Dieser Text existiert nicht auf Deutsch.

Ces dernières années, le vélo a bénéficié de vents porteurs. La bicyclette est plus populaire que jamais et le nombre de cyclistes ne cesse d’augmenter. Depuis des années, et surtout cette dernière année, la ville de Luxembourg aménage peu à peu aussi ses voies cyclables, permettant une meilleure cohabitation entre piétons, cyclistes, TEC et voitures.

Dans une société consciente de son empreinte écologique et soucieuse de sa santé, quid de mieux que la pratique du vélo ?

Vous avez alors envie d’un nouveau deux-roues ? Vous voulez vendre les vélos, VTT ou BMX qui traînent chez vous et prennent trop de place ? Pendant deux jours, le marché du vélo d’occasion vous permet de dénicher le petit bijou qui deviendra votre meilleur ami. Vous y trouverez aussi de nombreux accessoires neufs pour pimper votre petite reine.

Bon à savoir

  • Pas besoin d’être sur place en permanence, l’équipe du We Ride s’occupe de toutes les ventes de vélo. Si vous avez un stand, votre présence sera requise.
  • Pas de frais pour le/la vendeur·euse ! Vous décidez du prix et vous obtenez le montant demandé si votre vélo a été vendu. Pas de ventes = pas de frais !
  • L’argent des ventes allant directement aux propriétaires des vélos, les paiements ne peuvent se faire qu’en liquide.
  • Le prix de vente de chaque vélo sera majoré d’environ 10% (avec un minimum de 20€ si le prix de vente du vélo est inférieur à 200€) pour couvrir les frais d’organisation de l’événement.
  • La remise de l’argent issu de la vente de votre vélo, ou la restitution de votre vélo non vendu, se fera le samedi 13.07.24 entre 18:00 et 19:00. Passé ce délai, tous les vélos non vendus pourront faire l’objet d’un don à l’a.s.b.l. Riding the Rainbow (*).

Nützliche Informationen

Karte

Die Inhalte werden von „Echo.lu“ bereitgestellt - unverbindliche Auskünfte unter Vorbehalt von Änderungen!

Um Veranstaltungen (die auf dem Gebiet der Hauptstadt stattfinden) in unserem Veranstaltungskalender anzukündigen, müssen Sie diese zuerst auf „Echo.lu“ eintragen. Wir nehmen diese in unsere Agenda auf.

https://www.echo.lu