15 June 2018

LCTO / Communiqué "Lancement réussi de la Fête de la Musique à Luxembourg-ville aujourd'hui matin"

FdMusique

Communiqué de presse du Luxembourg City Tourist Office
Luxembourg, le 15.6.2018


Lancement réussi de la Fête de la Musique à Luxembourg-ville aujourd’hui matin!

« Luxembourg city, Capital of Music » : un programme décentralisé et diversifié avec plus de soixante concerts dans vingt-six endroits!

Ce matin, à 7h30, les représentants du Luxembourg City Tourist Office, de la Ville de Luxembourg, de la Fête de la Musique a.s.b.l, du Ministère de la Culture et des CFL ont eu le plaisir de lancer officiellement le programme de la Fête de la Musique à Luxembourg-ville lors d’une courte allocution et d’un concert live avec le groupe « Saxitude » à l’arrêt Tram-Funiculaire au Kirchberg, et cela en présence de nombreux partenaires et citoyens de passage.

Cette mise en ambiance musicale au petit matin a permis à maintes personnes travaillant au Kirchberg de démarrer leur journée en bonne ambiance.

A Luxembourg-ville, la Fête de la Musique offre aujourd’hui un programme décentralisé et diversifié avec plus de soixante concerts dans vingt-six endroits et huit quartiers sous le slogan « Luxembourg city, Capital of Music »!

Le détail des concerts et partenaires est disponible sur https://www.luxembourg-city.com.

L’entrée à tous les concerts est gratuite. Les organisateurs invitent le public à utiliser les transports publics et souhaitent à tous une Fête de la Musique conviviale.

Organisation : Ville de Luxembourg, Luxembourg City Tourist Office en coopération avec leurs nombreux partenaires.


Photo
de gauche à droite:
Musiciens du groupe « Saxitude », M. Marc Angel (Président du Luxembourg City Tourist Office), M. Tom Bellion (Directeur du Luxembourg City Tourist Office), Mme Isabelle Wiseler-Lima (Echevine de la Ville de Luxembourg), M. Serge Wilmes (Premier Echevin de la Ville de Luxembourg), Mme Alexandra Nonnweiler (C.F.L.), M. Patrick Goldschmidt (Echevin de la Ville de Luxembourg), M. Guy Arend (Secrétaire d’Etat à la Culture), Mme Florence Ahlborn (Présidente de la Fête de la Musique a.s.b.l.). © Photothèque de la Ville de Luxembourg (Charles Soubry)

Informations:
Luxembourg City Tourist Office
B.P. 181, L-2011 Luxembourg, tél. (+352) 22 28 09, www.luxembourg-city.com
Marketing/ Relations Publiques: Cathy Giorgetti, , tél: (+352) 4796 4722