
Dîner-débat "A table ! Le patrimoine cul(tur)inaire du Luxembourg"
Dîner-débat "A table ! Le patrimoine cul(tur)inaire du Luxembourg"
La conférence sur la valeur patrimoniale des cités jardinières sera suivie d’un dîner public auquel seront invités des experts du patrimoine luxembourgeois afin de débattre sur la possible valeur patrimoniale des cités jardinières, les raisons qui justifieraient sa reconnaissance et sur le rôle qu’elles auront à jouer dans le développement de nouveaux systèmes de production alimentaire plus durables.
Le menu comprendra des plats traditionnels luxembourgeois revisités, composés exclusivement de produits locaux et accompagnés de vins produits en biodynamie, présentés par la société Assemblage.
- Nombre de places limité
- Frais d'inscription :
- Dîner sans boissons alcoolisées, 50 €
- Dîner avec boissons alcoolisées, 60 €
Dans le cadre des Journées européennes du patrimoine 2022
Nützliche Informationen
Karte
Die Inhalte werden von „Echo.lu“ bereitgestellt - unverbindliche Auskünfte unter Vorbehalt von Änderungen!
Um Veranstaltungen (die auf dem Gebiet der Hauptstadt stattfinden) in unserem Veranstaltungskalender anzukündigen, müssen Sie diese zuerst auf „Echo.lu“ eintragen. Wir nehmen diese in unsere Agenda auf.